L’Assurance Multirisque Professionnelle

assurance-multirisque-pro

Une garantie « tout en un » !

Les multirisques professionnelles couvrent les principaux risques auxquels sont exposés vos biens ainsi que vos responsabilités professionnelles. La principale difficulté dans le choix d’une multirisque professionnelle consiste dans l’analyse des besoins : chaque activité possède en effets ses risques propres.
Une évaluation des biens assurés : Bâtiments (valeur de reconstruction, déduction de vétusté), mobilier, marchandises (avec option de stocks variables).

Quelques risques types :
L’incendie, la fumée, les explosions, le vol, le vandalisme, les dégâts des eaux, le bris des glaces et des enseignes, le bris de machines, les phénomènes climatiques (tempête, neige, catastrophes naturelles), les dommages aux appareils électriques, le remboursement des frais de gardiennage ou de clôture provisoire en cas de vol ou de tentative de vol, la garantie frais et pertes.

Des activités spécifiques peuvent nécessiter par ailleurs une protection financière, une responsabilité civile particulièrement étendue ou encore une protection juridique professionnelle.

La Française d’Assurance et de Prévoyance reste à votre entière disposition pour vous présenter les solutions adaptées à vos besoins.