Comment fonctionne l’assistance ? Votre urgence réglée en trois étapes !

Vous êtes titulaire d’un de nos contrats et vous avez besoin d’une intervention d’urgence ?

Notre service d’assistance de dépannage assure la gestion des interventions 24h/24 et 7j/7, pour vous aider à résoudre vos situations d’urgence.
La ligne d’appel vous permet d’enter directement en relation avec un chargé d’assistance qui répondra à vos questions et organisera l’intervention d’un professionnel compétent :
  1. Appel du bénéficiaire de la plateforme d’assistance EUROP ASSISTANCE pour déclarer un sinistre à son domicile et vérification par le chargé d’assistance des droits du bénéficiaire et qualification du sinistre, après avoir établit avec vous un pré-diagnostic de votre sinistre.
  2.  Recherche et envoi d’un prestataire compétent avec une intervention dans les 3-4 heures (délai moyen national) pour effectuer les mesures conservatoires.
  3. Un professionnel agréé par EUROP ASSISTANCE intervient chez vous et effectue les réparations nécessaires à concurrence de 500 € TTC.

Suivi par EUROP ASSISTANCE du bon déroulement de l’intervention et relance si nécessaire du prestataire.

Une fois la réparation terminée, il ne vous reste plus qu’à signer votre bon d’intervention.

Vous n’avez ni facture, ni franchise à payer (dans la limite du plafond de couverture de votre contrat).

Quelques jours après l’intervention, vous pouvez être contacté afin d’évaluer votre niveau de satisfaction.

Vous n’êtes pas encore titulaire du pack de dépannage d’urgence, vous pouvez remplir le bulletin de souscription ci-dessous, et nous le retourner signé à la FRANÇAISE D’ASSURANCE ET DE PRÉVOYANCE – 29 rue Dussoubs – 75002 PARIS