La Garantie des Accidents de la Vie

garantie-accidents

Une garantie qui couvre toute votre famille des accidents de la vie privée, des accidents médicaux et ceux causés par des attentats ou des infractions. Ce contrat vous permet de toucher rapidement une indemnité, contrairement aux mutuelles qui vous demandent de vous retourner préalablement contre un responsable. Attention ces garanties ne couvrent pas les maladies, ni les accidents de la route ou du travail.

Etes-vous bien protégé(e)s dans votre vie privée ?

Chaque année en France, 8 millions de personnes sont victimes d’un accident de la vie. Concrètement, cela veut dire que tous les ans :

1 personne sur 10 souffre d’un accident de la vie courante,

150 000 personnes environ en garderont des séquelles,

20 000 personnes en décéderont

9 fois sur 10 la victime d’un accident domestique se blesse seule sans aucun responsable identifié : Sans tiers responsable, il n’y a pas de recours possible.

De ce fait, la plupart des dépenses restent à la charge de l’assuré et de sa famille (adaptation de la maison, de l’appartement, d’un véhicule, déménagement, diminution des revenus…)

Nouveau ! Les dangers liés à Internet comme l’atteinte à la réputation, l’usurpation d’identité, l’utilisation frauduleuse des moyens de paiement… peuvent également être couverts par ce contrat.

La Française d’Assurance et de Prévoyance reste à votre entière disposition pour vous présenter les solutions adaptées à vos besoins.